Remontées capillaires - Dégradation des pierres - Eglise Saint-Roch Montpellier
Pour assécher les murs murs humides par remontées capillaires qui causent des dégradations aux piliers et murs de l'église Saint-Roch de Montpellier (Hérault), nous avons reçu commande pur installer un traitement contre les remontées capillaires par géomagnétisme.
Les traitement par inversion de la polarité de la molécule non alimentés en électricité fonctionnent par énergie naturelle. Ces traitements par géomagnétisme ne sont pas invasifs, ne nécessitent pas de travaux, protègent les structures et les embellissements, sont sains et écologiques. Les murs vont s'assécher définitivement et vont améliorer fortement leur isolation. En effet un mur humide se révèle une passoire thermique. L'intérêt de ces traitements géomagnétiques par inversion de la polarité de la molécule d'eau pour les monuments historiques comme pour tous bâtiments d'habitation découle du fait de leur longue efficacité, il s'agit d'un traitement définitif de l'humidité ascensionnelle avec une garantie de30 ans pour les appareils et une garantie de résultat.
Seule cette méthode de traitement contre les remontées capillaires offre une telle fiabilité et une si longue performance dans le temps.
Nous traitons les remontées capillaires en sud de France dont MARSEILLE, MONTPELLIER, NIMES, AVIGNON, BEZIERS, NARBONNE, PERPIGNAN
Nos équipes interviennent également en traitement de l'air intérieur en installant des système de ventilation de type DOUBLE-FLUX, VMC, VMI.
Nos équipent procèdent également au nettoyage des moisissures avec des produit techniquement évolués à fort pouvoir destructeur et à longue rémanence pour une protection longue durée.
Reminéraliser les pierres à Nîmes dans le Gard. Problèmes de salpêtre sur des pierres calcaires à Pézenas dans l'Hérault. Pierres qui s'effritent, farine dans un mas à Florensac 345100 Comment éviter le farinage des pierres calcaires à Montady région de Béziers Hérault?
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires